Femme nympho cherche un plan hard à Paris (75)

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sexymum
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 35 ans

Galerie photos de : Sexymum

Profil du Membre 15891 : Sexymum

Vous le remarquerez sur les photos que je vous mets à disposition, je suis une femme à la poitrine généreuse et naturelle. Mes seins ont toujours été apprécié par les hommes. C’est surement pour cela que j’ai des tendances nympho. Les hommes aiment mes seins et j’adore que l’on s’en occupe.

Vous pensez bien que c’est mon atout principal et que j’aime beaucoup que l’on s’en occupe. Énormément d’hommes négligent les seins d’une femme. Si j’accepte de vous rencontrer après que vous m’ayez laissé un message et que vous m’ayez envoyé vos photos, ce sera parce que je saurai que vous êtes capables de me donner beaucoup de plaisir avec mes seins.

Faites-moi des propositions en ce sens et je vous promets, que vous vous retrouverez très rapidement en train de jouer avec eux. Je suis divorcée et je peux vous recevoir sans aucun problème puisque mon ex-mari m’a laissé la maison.
Venez me baiser dans le lit conjugal et donnez-moi du plaisir avec un plan hard dans mon appartement dans le 4ème (Paris).

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

8 commentaires

  • Ouvertatout972 Il y a 3 ans

    Salut,
    Jolies photos, j’aimerais bien m’occuper avec mes lèvres de tes seins pendant qu’une main parcours le reste de ton corps et s’arrête sur ton sexe.
    Moi, c’est Lionel. Je suis un métis qui vis à Créteil et je peux t’envoyer une photo si mon profil t’intéresse.

  • Loulou03 Il y a 3 ans

    Bonsoir,
    Je viens de tomber sur ton annonce et autant te dire que je suis sous le charme.
    J’aimerai que l’on puisse se rencontrer et que je puisse m’occuper de toi comme tu le soulignes dans ton annonce !
    N’hésite pas à me contacter que l’on s’échange des photos et que l’on se voit rapidement …
    A très vite !

  • clement Il y a 2 ans

    Hello,
    Je m’appelle Clément. J’ai 21 ans, musicien. Je vis à Paris et je suis fan des seins. J’ai 2 passions dans la vie : la musique et les nichons. ;p
    Ton annonce m’a interpelé. Je suis jeune, fort et endurant. Très ouvert sexuellement et à la recherche de nouvelles expériences, et surtout très excité à la vue de ta poitrine généreuse, je veux te rencontrer ! 😉

  • ThomasDpv Il y a 2 ans

    Salut,
    Je suis un jeune de 21 ans qui a besoin de prendre de la confiance niveau sexe. Je cherche donc une femme avec qui partager un moment de plaisir.
    Si cela t’intéresse, n’hésite surtout pas à me joindre par mail ! On parlera plus en détail 😉
    A bientôt j’espère 😉

  • ccpol1 Il y a 2 ans

    Bonjour princesse,
    Contacte-moi et tu ne seras pas déçue… tu peux me croire !
    Bise

  • Surah Il y a 2 ans

    Salut,
    Moi c’est Sourah. Je suis un jeune homme d’une trentaine années et vivant à Paris, étant attiré par la sensualité d’une femme à gros seins et je vois que tu as de très de beaux. Le sexe est pour moi le moyen le plus efficace contre le stress et l’ennui. Je t’invite à me contacter histoire de voir si nous sommes compatibles humainement et sexuellement.
    Bisous.

  • marco Il y a 2 ans

    Bonjour,
    Je suis un étudiant sportif de 23 ans de retour sur la capitale pour ma dernière année d’école. Je suis brun aux yeux marrons. Je mesure 1m87 et je cherche des relations coquines sans se prendre la tête dans un respect mutuel !
    Ta poitrine est magnifique, j’aimerais bien passer du temps avec toi.
    Si tu es intéressée, réponds-moi pour que l’on fasse un peu plus connaissance et échanger des photos avant de se rencontrer ! 🙂
    Bises
    Marco

  • Coucou,
    Comment vas-tu ? Je cherche la discrétion également et avec ce que j’ai lu, j’ai bien envie de vous voir ou de se contacter.
    Je suis un métis de 18 ans, sportif et j’espère que cela ne vous dérange pas. J’ai mes photos sur mon phone.
    Bisous.