Localisation du membre
- Département : Paris
- Ville : Paris 75006
Informations sur le profil
- Pseudo : zaza2000
- Âge : 37 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 55 ans
Annonce d’une libertine parisienne qui cherche un homme
J’approche la quarantaine et je suis une mère célibataire, mais je resterai à jamais une libertine croqueuse d’hommes. Ne vous inquiétez pas je sais très bien faire la part des choses, je crois n’avoir aucune leçon d’éducation à recevoir.
Je baise ça de façon anonyme et respectueuse, et ça passe bien entendu après ma famille. Je ne reçois jamais chez moi et je ne peux me rendre disponible qu’à certains moments.
Je fais des rencontres coquines 1 à 2 fois par semaine environ mais ça varie suivant mes humeurs et les occasions. Mais il m’arrive d’avoir un moment de libre et que je n’ai personne à me mettre sur la dent. Je viens donc voir si je peux prendre contact avec des mecs chauds de Paris.
Peut être qu’il pourrait se passer quelque chose… Physiquement je suis menue, pas très grande mais avec ce qu’il faut là où il faut 😉 Contactez moi si je vous plais, et si c’est réciproque vous verrez que je ne plaisante pas, je suis très « active ».
Bises Isabelle.
-
Bonjour Zaza, tu es une femme libertine croqueuse d’hommes ! Une à deux fois par semaine, ça commence à faire !
Bonjour, tu trouves ? Si ça ne tenait qu’à moi, j’en aurais un par soir ! J’aime la baise quand elle est intense et non suivie. Je m’explique. Je rencontre un homme dans la rue, on va dans un coin, on baise et chacun rentre chez soi.
C’est comme ça que j’envisage cette annonce de rencontre. Trouver un maximum de mecs, pour avoir un maximum de relations sexuelles sans lendemain.
Je vais avoir 40 ans, j’ai déjà un gamin et je n’ai pas envie de me recaser. Je veux simplement faire du sexe pour du sexe !
-
Comment s’organise une mère célibataire pour trouver des plans cul sur Paris ?
J’ai plein de copines qui adorent garder mon fils qui est déjà un peu grand. Si j’ai besoin de sortir, je les préviens un petit peu à l’avance, il y en a toujours une qui se dévoue pour jouer les baby-sitters.
Elles savent que généralement c’est pour un plan cul, du coup elles acceptent à la seule condition qu’au retour je leur raconte tout !
Ça peut être parfois un peu gênant, mais bon, elles me rendent service, je leur dois bien ça. Elles sont toutes mariées et n’ont presque plus de vie sexuelle lol.
-
Tu me disais être petite et que parfois ça te complexait pour faire des rencontres. Explique-nous.
C’est vrai que je suis petite. Ça, c’est indiscutable. Ça me complexe surtout lorsque mon partenaire est grand.
La plupart des hommes aujourd’hui mesurent plus de 1,80 m et je suis beaucoup plus petite que ça ! J’ai quand même la chance dans mon malheur d’avoir ce qu’il faut où il faut pouvoir satisfaire un homme.
Jusqu’ici personne ne s’est jamais plaint, je me dis que c’est moi qui me fais des idées. Vous me direz ça quand on se verra !
Bonsoir,
Je viens te voir pour te dire que tous le mois de Janvier. Je serai sur Paris et serai disponible à n’importe quel moment pour tout.
Alors contacte-moi !
Toujours partant pour un plan cul sans attache, je suis marié donc je ne veux pas d’attache que du cul.
Je fais 190cm, caucasien, 47ans et j’aime la levrette et lécher les petites chattes humides.