Rencontre d'une femme soumise à Rouen

Localisation du membre

  • Département : Haute-Normandie
  • Ville : Rouen 76100

Informations sur le profil

  • Pseudo : perle-blonde
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Annonce d’une femme soumise rouennaise cherche une rencontre

Bonjour, je suis une femme élégante mais j’ai cependant des tendances libertines. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, j’aime les petits jeux pimentés dans lesquels je suis légèrement soumise.

J’aime beaucoup être attachée par exemple et m’abandonner à un homme autoritaire mais distingué. Je suis d’ailleurs ici pour trouver des partenaires de ce genre. J’organise environ une rencontre coquine par semaine, généralement chez moi (à Rouen).

J’ai déjà de nombreux prétendants, mais étant une éternelle insatisfaite je me tourne vers les sites de rencontre. Je reste cependant très exigeante sur mes partenaires. Il ne faut être ni trop jeune ni trop âgé (idéal la quarantaine), avoir de la prestance naturelle et de l’expérience en matière de domination féminine.

Sachez que je demande des renseignements très précis avant toute rencontre, mais commencez par venir me parler naturellement, je verrai si vous m’intéressez.

    3 questions coquines à perle-blonde

  • Bonjour, tu as 30 ans, tu es une soumise ici pour faire une rencontre coquine à Rouen. Qu’attends-tu exactement ?

    Bonjour, j’aime les jeux sexuels lorsqu’ils sont pimentés. Je précise que je suis une soumise non pas débutante, mais légère. J’aime qu’un homme autoritaire avec de la classe m’attache et me fasse des choses.

    Mais bien évidemment, pour cela il faut que je sois complètement en confiance, vous imaginez bien. C’est pour ça que nous allons devoir discuter un petit peu et idéalement nous rencontrer au préalable.

    Je peux recevoir sur Rouen à mon domicile une fois par semaine. Ça nous laisse quelques jours auparavant pour faire connaissance ! Alors, ne perdez pas de temps.

  • Serais-tu ouverte à une rencontre avec un homme plus jeune que toi ?

    Pas vraiment. Je ne me sens pas l’âme d’une cougar. Je me dis aussi que la domination vient avec l’âge et la maturité.

    Le top pour moi, serait de rencontrer un homme dans la quarantaine, ce qui fait qu’il n’est ni trop jeune ni trop vieux. Tout cela est une grande première pour moi aussi il ne faut pas l’oublier.

    J’ai mené mes propres expériences de mon côté, maintenant j’ai envie de mettre en pratique tout cela avec une personne rencontrée ici.

  • Est-ce que tu as déjà atteint des limites sexuellement ?

    Objectivement je dirais que oui, mais comme dans tous les domaines, je pense qu’on peut toujours aller plus loin. Ce qui est vrai pour moi n’est pas vrai pour les autres.

    J’ai vu des vidéos et je connais des femmes expérimentées pour qui mes limites sont ridicules. Je vous les donnerai une fois que je me sentirais en confiance avec vous, et on verra si on peut aller un petit peu plus loin.

    Et tout cela se doit d’être progressif et c’est pour ça que j’envisage peut-être, si je tombe sur la bonne personne, une relation suivie.

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*