Femme coquine de 28 ans pour un plan cul à Orléans

Localisation du membre

  • Département : Loiret
  • Ville : Orléans 45000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Samira
  • Âge : 28 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 50 ans

Profil du Membre 15437 : Samira

Salut,
Je me nomme Samira, j’ai 28 ans et j’habite à Orléans. Je suis une belle arabe bi très coquine qui adore les plans culs à trois avec des couples. J’aime beaucoup faire une fellation pendant que madame me fait un cunnilingus cale m’excite énormément. Je suis une nana très ouverte sans aucun tabou et j’utilise aussi beaucoup les sextoys (gode, gode ceinture, boules de geisha, etc) lors de mes rencontres coquines.
Je cherche des couples de mon âge très ouverts d’esprit avec de préférence les deux bisexuels. Je prends mon pied quand je sodomise une homme devant sa femme qui peut en profiter pour s’occuper de nos deux sexes. Je suis libre assez souvent et je peux vous accueillir ou me déplacer.
Pour plus de précisions et que l’on se fixe un rendez-vous pour un plan cul très hot rapidement, laissez votre message.
Gros bisous coquins à tout le monde.

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

2 commentaires

  • Antoine Il y a 3 ans

    Bonjour Samira,

    Je me permets de te contacter car ton annonce m’intéresse. Je ne pense absolument pas convenir à ce que tu recherches, mais je préfère toujours demander.
    Je ne suis pas en couple et n’habite pas Orléans. Je vis à Paris (c’est pas très loin non plus) et j’ai depuis longtemps le fantasme d’essayer le gode ceinture.
    Je me demande donc, t’arrives-t-il de te rendre à Paris de temps en temps (pour le travail, plaisir, etc) et serais-tu intéressée par un plan avec un homme seulement ?
    Pour ma part, j’ai 28 ans. Je suis sportif et dynamique et plutôt agréable d’une manière générale.

    Merci d’avance pour ton retour.
    Bonne soirée,
    Antoine

  • Coucou la Miss,
    Nous sommes un couple de 33 et 34ans et nous cherchons à faire un plan à trois demain soir. Si cela te dit, envoie nous un petit message pour nous dire car nous habitons juste à côté de Chartres. On peut aussi venir de voir si tu veux. On a craqué sur tes photos et nous avons très hâte de te voir.
    Merci d’avance. Bisous partout la Miss.