Localisation du membre
- Département : Pyrénées-Atlantiques
- Ville : Biarritz 64200
Informations sur le profil
- Pseudo : libertas
- Âge : 34 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 55 ans
Annonce pour trouver un sexfriend vers les Pyrénées-Atlantiques
Ma recherche de plan cul ne s’adresse qu’aux hommes très élégants et courtois. Un sexfriend de qualité ^^ Si il y en a Biarritz qui correspondent à mes attentes, vous verrez que je suis bien réelle et non vénale. J’ai toujours été célibataire car trop volage, j’aime trop les hommes pour n’en avoir qu’un. J’ai 42 ans mais je me considère comme bien conservée, grande et fine, peut être est ce le fait de ne jamais avoir été en couple justement (je trouve que ça vieillit).
Je ne suis plus très jeune mais je continue mes jeux charnels et passionnels, mais toujours en compagnie d’hommes de très grande classe (ce n’est pas une question d’âge). D’ailleurs n’y a t il pas luxe, dans luxure ?
Je cherche donc de nouveaux compagnons à Biarritz et environs (de Saint-Jean-De-Luz à Cap-Nreton) pour mes soirées libertines. Une hygiène irréprochable est demandée.
Jeunes hommes de moins de 25 ans veuillez vous abstenir svp.
-
Bonjour tu cherches un sexfriend pour des plans cul réguliers à Biarritz. Vu ta tenue, es-tu une dominatrice ?
Bonjour, un petit peu c’est vrai. J’aime le libertinage. J’aime également la relation avec un homme lorsqu’il y a de la domination et de la soumission. L’intensité dépendra de vous. Cela peut être très soft ou vraiment hardcore !
Je suis une femme sans tabous et sans limites, je vous invite à me parler des vôtres sur le tchat ou en vidéo.
Je recherche des hommes pour des relations de qualité que j’espère durables. Mon objectif est de reformer un groupe, mais je vous en parlerai le moment venu.
-
Tu t’es fixé une limite de 25 ans. Y a-t-il une raison à cela ?
Tout simplement parce qu’en dessous de cet âge-là, je ne les trouve pas assez mûrs pour des relations de qualité. Certains viendront me dire qu’il faut essayer avant de parler, figurez-vous que c’est ce que j’ai fait !
Et pas qu’une seule fois ! À chaque fois, je trouvais qu’il manquait quand même quelque chose pour que ça soit parfait.
C’était bien, j’ai pris du plaisir et je pense en avoir donné. Pour le type de relation que je cherche, ça ne convient pas. Tout comme les hommes de plus de 55 ans.
-
Tu parles de soirées libertines, est-ce que c’est quelque chose que tu as l’habitude d’organiser sur Biarritz ?
Oui, régulièrement. J’ai besoin de nouvelles personnes pour mon groupe libertin. Depuis quelques années maintenant, je me déplace et je reçois des hommes pour du sexe.
La plupart viennent des Pyrénées-Atlantiques, il y en a même certains qui sont des départements limitrophes.
On s’amuse bien, on prend du plaisir, mais pour ça il faut avoir une hygiène irréprochable et passer quelques tests. Je vous attends !