Devenir un bon plan cul

Vous rêvez de devenir un bon plan cul, un mec qui assure avec les femmes et qui les fait toutes craquer alors prenez deux minutes pour lire ces quelques conseils. La chose la plus importante est à voir une grande confiance en soi, en ses capacités de dragueur. Il faut tout de suite impressionner la femme pour bien lui montrer que vous êtes là pour vous là uniquement pour la ramener dans votre lit.

Pour être un bon coup, occupez-vous de son clitoris !

Mettez aussi en avant votre côté mec, soyez direct mais pas trop lourd quand même car il faut aussi montrer une certaine subtilité pour pouvoir trouver un bon plan cul selon vos goûts. Si vous êtes déjà bien conscient de ces points vous avez fait un grand pas. Le jour J est arrivé, premier point, ne tourner pas autour du top et attaquer directement avec une phrase du genre « On va chez toi ou chez moi, je suis chaud comme la braise ». Avec cette phrase, la nana va tout de suite craquer et en plus vous lui faites bien comprendre qui dirige. Les discours romantiques, les phrases longues ne servent à rien pour se trouver un bon plan cul, vous devez toujours avoir en tête que vous êtes là uniquement pour vous la faire et rien d’autres.

Pensez au plaisir de votre partenaire

Une femme, qui cherche une rencontre coquine, veut juste jouir et trouver un bon coup qui va l’amener au septième ciel. Ce mec c’est vous alors montrez lui que vous allez lui donner ce qu’elle est venue chercher et que vous dirigez tout. Les femmes aiment beaucoup le contact alors n’hésitez pas à la prendre par la taille, le cou, etc pour lui murmurer vos envies coquines, ce que vous voudriez et pourriez faire avec elle. Profitez de cette position très rapprochée pour commencer à lui passer la main dans les cheveux, sur la nuque pour la faire craquer.

femme coquine pour un bon plan cul

En faisant cela, la fille doit s’imaginer en pleine partie de jambes en l’air avec vous et bien entendu cela doit la faire frissonner. N’oubliez pas que votre plan cul n’est pas votre psy ou votre mère donc dès que vous vous retrouvez avec elle, laissez vos problèmes de côté et ne lui parler pas de vos ex-copines. Ne partez pas non plus dans des discours qui n’en finissent pas. Il faudra aussi savoir vous mettre au diapason avec votre plan cul et lui donner ce qu’elle est venue chercher.

A LIRE ÉGALEMENT :